Примеры употребления для tachycardie
1. Durant son arrestation, l‘ancien fonctionnaire du régime de Vichy fait une crise de tachycardie, ce qui lui vaut d‘ętre hospitalisé ŕ Berne.
2. Souffrant d‘une crise de tachycardie, Kostelic n‘a pas pris le départ de la descente mercredi mais son entourage a prévenu la concurrence: elle sera bien présente dans les autres épreuves.
3. Kostelic n‘avait pas pu disputer la descente mercredi en raison d‘une crise de tachycardie et elle paraissait tr';s éprouvée vendredi soir apr';s les deux manches de slalom.
4. La Croate se remettait d‘une crise de tachycardie qui l‘avait privée de descente, le Norvégien d‘une blessure au genou gauche – suite ŕ une mauvaise réception d‘un saut en descente qui l‘avait contraint ŕ faire l‘impasse sur la défense de son titre en combiné. Et sur tout entraînement. «Je n‘ai pas skié de la semaine.
5. A Milan, oů les grandes marques du luxe et de la mode présentent leurs collections pour le printemps 2008, les défilés se télescopent, les images semblent faire de la tachycardie et les mannequins imitent la démarche saccadée du top–mod';le Sasha Pivovarova (en grand, ci–contre) laquelle, face d‘une pureté absolue mais tronche de Domina, plante ses hauts talons dans le sol avec une agressivité qui laisse penser qu‘elle a, sous chaque pas, un amant ŕ killer.